¡Madre de Dios ! Plus que 11 mois…

Ça y est ! Voilà un mois que nous avons tout quitté.
Le temps est passé à la fois très vite et très lentement. On a pas le temps de voir tout ce qu’on voudrait et paradoxalement on a l’impression d’être partis depuis des lustres tellement on profite de chaque seconde qui passe.
On s’est très rapidement fait à ce nouveau mode de vie. On prend les choses – et les gens – comme ils viennent. On est devenu plus négociateurs, plus patients aussi. On mesure tous les jours la chance que l’on a. Et ça nous rend heureux.
Pour fêter cet anniversaire, pas moins de 50km à vélo dans la quebrada montagneuse de las Conchas. Nos cuisses ont bien chauffé, PA vous racontera ça tantôt.
Demain départ pour Buenos Aires – 20h de bus en perspective – et je fais le forcing pour prendre la catégorie Suite (siège inclinable à 180°) tandis que PA préfère économiser quelques pesos pour nous offrir un gigantesque morceau de viande dans un super resto à Buenos Aires ! Mais bon, vous savez d’ores et déjà qui va gagner :)
Besitos
Oui je sais qui va gagner :-)
On pense bien a vous.
Finalement on a voyagé dans la catégorie du dessous (siège inclinable à 160°) !
Mais pas parce que j’ai gagné la négociation, simplement parce qu’il partait 2 heures et demi plus tôt ;-)
Je me suis fait eue!
J’ai oublie de signer :-)… Guigui et lilou en direct de courchevel .. Ici il fait tres froid mais la neige est bonne. A bientôt.
moi j’opterais pour les 20 heures en fauteuil inclinable à moins que P.A te laisse mettre tes pieds sur ses genoux pour éviter la gonflette des jambes comme j’ai eu mais il est vrai que je n’avais pas la condition physique que vous avez
Meriem, 50Km de velo en region montagneuse! Tu as battu tous tes records!!! Garde un peu de force quand meme pour le tango ;-)
À force de me goinfrer d’empanadas, galettes au fromage et glaces en tout genre, il fallait bien faire un peu de sport!
Un mois déjà. Cela semble si loin et si proche.
Hier pour moi, c’est Meriem à Montpelier, c’est la Mariée qui danse dans sa belle robe. C’est le vol que nous avons raté et qui nous a privé d’assister au mariage à Casablanca, . . .
Aujourd’hui, elle parle de 50 KM en région montagneuse au milieu de nulle part. Je ne sais pas si je pourrais en faire une dizaine.
Saida et moi-même pensons à vous tout le temps.
Portez-vous bien.
Merhba merhba b la jeunesse de Dar bou3azza! Iwa imta ghadin djiw tchoufouni?
Terminez d’abord votre tour du monde et après on discute.
A moins que vous vous décidiez à inclure Dar Bouazza dans votre calendrier. Dans ce cas, je suis prêt à effacer ton ardoise.
Chiche ! ! !