Aller au contenu principal

Merci

Pour commencer nous voudrions faire un triomphe à nos plus fervents supporters, ceux qui n’ont pas hésité à dégainer leur plume tout au long de nos tribulations. Chacune de vos apparitions agissait sur nous comme une piqûre d’adrénaline et dopés par ces instantanés de bonne humeur, nous avons poursuivi sans faiblir le récit farfelu de nos péripéties.

A

A
Plus de cinquante personnes nous ont laissé au moins un petit mot, parfois beaucoup plus. Merci du fond du coeur à chacun d’entre vous.
Dans le top 10 de nos commentateurs les plus prolixes on retrouve : Hadj, devancé par El Bourdino qui file comme un bolide en 9ème position, Zineb tient la corde mais elle est légèrement distancée par Roulious et Fabienne qui se tirent la bourre et font honneur à l’ISFA, devant eux Vincent crée la surprise en raflant la 5ème place, tandis que Danielle échoue au pied du podium.
Mais nos plus grands fans sont sans conteste :

Podium

Abdelmajid a réalisé un sprint final de toute beauté, Jltheyoung a fait preuve d’une régularité sans égale, quant aux Comillaslovers, ils évoluent simplement sur une autre planète.

Merci aussi à tous ceux qui se sont acharnés sur leur clavier pour nous propulser aux sommets des charts dans les concours Golden Blog et Marie Claire. Que vos voix soient silencieuses ou pas, elles ont compté pour nous !

Une pensée également à tous ces voyageurs croisés ici ou là avec qui nous avons partagé une tranche de vie, aux hôtes qui nous ont donné le gîte et le couvert alors que nous les connaissions à peine, à ces guides qui eux n’ont pas ménagé leur peine et à tous ceux qu’on oublie mais qui ont contribué à rendre notre tour du monde si fabuleux.

Merci à ceux qui nous ont accompagnés sans le savoir, Nicolas Canteloup et sa revue du presque pour notre lien avec l’actualité, Guillaume Gallienne et ses lectures pour nous bercer sur les longs trajets, Eddy Caplan, Don Draper, Peter Bishop , Patty Hewes, Jack Bauer, Harvey Specter, Nicholas Brody, Dexter Morgan pour avoir fait mouche sur l’iPad à chacune de leurs répliques, enfin les nombreux écrivains passés entre nos mains et dont la lecture, parfois hasardeuse, nous a toujours fait le plus grand bien.

Pour finir, merci à toi Public. Tu nous as suivis dans cette aventure hors du commun. Nous t’applaudissons debout et à deux mains.

Publicités
3 Commentaires Poster un commentaire
  1. Merci les amis ! Je suis surpris de faire partie du trio de têtes des afficionados. Pas vraiment de mérite j’ai du temps libre…privilège de l’âge. J’ai été fier de suivre vos aventures et dire que cette petite voyageuse était une ancienne collègue…je crois même avoir osé dire que c’était une amie. J’ai devant les yeux une carte postale du Pérou, de Cusco et celle-là elle a une vraie valeur sentimentale….un jour à l’autre bout du monde, deux « gamins » ont eu une pensée pour moi !

    23 février 2013
  2. Abdelmajid & Saida #

    Bonjour les Champions,

    J’ai un gros problème. Je ressens un grand vide. Je tourne en rond.

    Quelque chose me manque.

    Et maintenant, que vais-je faire ?

    Merci pour ce que vous êtes. Merci pour ce que vous nous avez fait vivre.

    Les mots me manquent.

    Merci.

    24 février 2013
  3. Brigitte Lapasset #

    Merci pour toutes les émotions à chaque vidéo !
    Merci pour les jolis textes…
    Merci pour ce beau voyage
    Bonne chance pour la suite.

    25 février 2013

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s