Je demande le 50/50

Magie du calendrier, les feux d’artifice qui illuminent le ciel tricolore célèbrent aussi la mi-étape de notre petite boucle.
Il défile le paysage, mais lorsqu’on regarde derrière nous, une chose est sûre, le temps ne nous a pas glissé entre les doigts.
Chaque jour a son lot de souvenirs, chaque lieu a laissé sur nous son emprunte et jamais nous n’avons été aussi heureux de nous réveiller le matin.
On essaie de vous faire partager cette fantastique échappée à travers le blog et si on s’amuse beaucoup à rédiger les articles ou monter les vidéos, rien ne nous fait plus plaisir que de lire vos réactions.
Un commentaire et notre journée s’éclaire !
Rendez-vous compte, toute la beauté du monde ne saurait se passer de vos bavardages mondains :p
Six mois se sont écoulés et nous poursuivons notre route, mus par la plus belle des perspectives : il nous reste autant à découvrir que ce que nous avons déjà accompli.
En avant les amis !
Déjà la moitié ! Je n’ai pas vu le temps passer, et je partage votre optimisme, un verre est toujours à moitié plein. Je vous accorde donc le 50/50, mais faites gaffe quand il s’agira de faire appel à un ami, ils sont surement plus nombreux que vous le pensez, et vous génereriez j’en suis certain un grand nombre de déceptions car il n’y aurait qu’un seul élu !
and the winner is…
Sympa ce petit article ! Pour nous aussi les rendez-vous avec vous sont des moments bien agreables et le plaisir a vous lire est toujours grand. Vous vous enrichissez chaque jour et vous savez si bien partager que nous en profitons aussi. Que la seconde moitie de votre periple soit aussi belle et riche aue la premiere !
Et que nos fidèles lecteurs soient toujours aussi drôles et accros !
A la mi-course pour certains : les Bubu, pour d’autres au1/3 de course : Mathilde qui promène sa maison de retraite en Indonésie, nous allons « faire appel à un ami » pour interrompre votre tête à tête semestriel.
Rendez-vous après que nous aurons souffert sur les pentes du KAWA IJEN en espérant que cela ne nous fasse pas rire jaune.
See you à Père Mitterrand
Danielle, Les 2 Pierre, Joce, Mamat, Zabeth, Annie
Salut les Champions,
Déjà 6 mois ! J’ai l’impression que vous êtes partis la semaine dernière.
Bon courage pour la suite. Continuez à nous faire partager votre périple.
Un seul regret, votre dernier article est court. Le temps de lire vos écrits, j’ai l’impression de survoler et de revivre vos aventures. C’est pourquoi, je les relis pour d’une fois.
Je ne parle pas des photos ! ! !
Un tel enthousiasme fait vraiment plaisir, alors promis, on se dépêche d’écrire la suite !
Salut les globes trotteurs!
Nous également,nous sommes ravis de recevoir de vos nouvelles par le biais du blog et d’avoir la chance,par votre intermédiaire de découvrir de magnifiques paysages.
Gros bisous et profitez bien des retrouvailles avec la famille
Anne-So
Salut les serial baby-boomers!
On vient de quitter tes parents et ils étaient en pleine forme !
Gros bisous à tous les 4
la seule chose que j’ai à te dire, howa anani kanahseb anhar ou lil imta ghadi idouz al wa9t bach trouj3o bessalama lianani twahachtak bezaf bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
3ala 9awl echa3ir, sebri sebri sebriii, matebki matsouffri, Ila akhirih! Boussa